L’achat de parts, une alternative au bon d’État !

L’achat de parts, une alternative au bon d’État pour une économie plus éthique et durable !

Des parts chez HesbEnergie, une alternative au bon d'État

Et si vous choisissiez HesbEnergie pour faire fructifier votre épargne ?
En achetant des parts dans notre coopérative, vous vous donnez la possibilité de faire fructifier votre placement sur une période minimale de trois ans. Pour rappel, notre Assemblée Générale a décidé ces deux dernières années de verser un dividende brut de 3% et nos finances sont saines, confirmées par les réviseurs aux comptes. Cet investissement contribue également à construire une économie plus éthique et durable !

Chaque part acquise dans la coopérative participe à la production d’une électricité renouvelable, locale et citoyenne. Elle soutient aussi le circuit-court de l’électricité en Wallonie via notre collaboration avec COCITER. Notre coopérative possède également le label « Finance solidaire », garantie d’un investissement plaçant au centre l’humain et l’environnement.

1.647 citoyens coopérateurs nous font déjà confiance pour un capital investi de 2.498.375 € au 1er septembre 2024. Rejoignez-les dès à présent pour soutenir le cercle vertueux de l’énergie verte par les citoyens pour les citoyens !

Si vous êtes déjà coopérateur.rice, il est toujours possible d’acheter des parts supplémentaires via votre espace coopérateur.trice sur CoopHub.
Pour toute information complémentaire, contactez-nous au 0472/59.88.72 ou à info@hesbenergie.be.

Pour les risques spécifiques à l’investissement dans HesbEnergie, vous pouvez consulter la note d’information déposée auprès de la FSMA.